Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naheulbeuk

Forum de la guilde 'Les Naheulbeuk'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature winterdeath
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34 par Winterdeath

» toujours dispo koi k'il arrive :)
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56 par Invité

» instence et raid parlons en !!!!
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39 par dolcevitta

» Les métiers et le up (375)
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:24 par Mirlitons

» baf
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01 par Mirlitons

» presentation de dolcevitta
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57 par Mirlitons

» L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26 par Invité

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01 par gilla

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26 par gilla

Les demandes de classes
Nous recrutons donc toutes classes comprises, merci d'avoir lu ce post, a+ ig.
Photo diverse
Image hébergée par servimg.com
new de la guilde
la guilde les naheulbeuk vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes, pour les niveaux 80 nous nous lançons dans un programmes d'instances pour se stuffer afin de préparer les héroïques qui auront pour but d'acquérir de l'expérience pour les prochains raids prévut prochainement naxx et cie.
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tushe le grand (faut min 10 caracteres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farwan




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Tushe le grand (faut min 10 caracteres)   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:21

Druide 70 pourave et deperissant
Qu'on appelle aussi Farwan (qui est mon démoniste 80)
Ou Quanthar (le nabot DK 80)

Mais en vrai je m'appelle, comment deja, ah oui, Christophe, Leys, comme les chips mais avec un "e" a la place du "a"

Age, sans, ou alors 38 ans, mais je ne sais pas pourquoi il faut toujours chiffrer un parcours comme ca, evidemment qu apres on a peur de la fin si on passe son temps a essayer d evaluer ou on en est... Donc je suis quelque part entre la naissance et la mort, et je me fous de savoir ou...

Je suis Belge, de Bruxelles, d'Evere, une des 19 communes de notre belle ville froide et bruxellisee (terme architectural que l'on utilise lorsqu une jolie ville remplie de beaux batiments anciens est completement renovee en batiments fades et modernes pour avoir comme resultat un melange heteroclite desagreable a l oeil) tout pres de l otan et de l aeroport, donc on regarde bien le ciel pour voir s il n y a pas un autre comique qui se refait le coup du wtc, l endroit est ideal pour ce genre de vacances. Mais bon, l avantage c est le temps, on ne doit pas creuser de puit pour avoir de l eau et on peut prendre une douche tous les matins (on doit meme).

Profession : ben je professe, il est une habile contrepeterie qui dit : "quel beau fessier prometteur", a la place de "quel beau metier professeur" (ou alors c est l inverse je ne sais plus). Donc qu est ce que j enseigne... Ben ca depend ou. Au lycee les sciences (bio et chimie), en cours particulilers les math et la physique et a l unif les stat et la psycho. Parce que je suis biologiste au depart puis, quand ultima online m a lasse, me suis ennuye et donc j ai fait la psycho... Heureusement maintenant il y a wow donc je suis de nouveau calme...

Mes sources d interets? Il n y en a qu une : faire le con, non, le gredin, le reste est assez ennuyeux je trouve...

Username de skype : farwan
Facebook : christophe leys

Et puis je reprendrai peut etre ce post, mais la maintenant je dois aller bosser, a++ tous...


Dernière édition par farwan le Mar 6 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farwan




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Tushe le grand (faut min 10 caracteres)   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:40

Tiens j avais pas vu qu il y avait un questionnaire a remplir!

Le template de Quanthar c est sang, mais si vous avez besoin de givre, je change sur le moment et rechange apres... Voir j essaie de tanker en sang si l instance n est pas trop dure... De toute facon mieux vaut que je sois capable d un peu me guerrir parce qu altera ne bougera pas le petit doigt et mieux vaut que je sois capable de perdre un peu l aggro pour la lui refiler sinon il a l impression d etre tout puissant.

Votre expérience : 5 couples longue duree et je ne sais pas trop combien pour les courtes durees.

Motivations dans le jeu : Jouer

Qu'est ce qu'une guilde pour vous ? Un endroit ou on file des coups de main aux gens qui en ont besoin, ou on se marre sur TS, ou skype, ou en chat, et ou on insulte Tarsius.

Personne que vous connaissez dans la guilde ? Alterä, Shalvya, Tarsius (j ose a peine le dire)

Approuvez vous la charte ? Quelle charte? Ben je suppose qu elle dit qu il faut etre gentil, s entreaider, etre poli et avoir un comportement social, donc oui sachant que parfois je suis lourd, limite vulgaire...

Vos disponibilités : variables, quand j ai envie de jouer ou alors quand on a besoin de moi et que ma copine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alterä
Admin
Alterä


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44

Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Tushe le grand (faut min 10 caracteres)   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

Que dire sinon un énorme bienvennue parmi nous..

Je suis heureux de t'avoir à nouveau aux côté de shalv, tarsius et moi...

Tu est pour moi un digne représentant de l'esprit d'une guilde et espere te garder longtemps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shalvya
Admin
Shalvya


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: oh le voila lui   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

La mascotte de la légion céleste nous rejoint pour agrémenter le canal de guilde de divers clownerie XD très content de te revoir tushe ça fais plaisir = ).
Tu te plais a faire autrement que les autres XD , tu t'es fais une fiche personnalisé = ) , en général les membres de la guildes qui veulent faire autrement que les autres s'inscrivent sur le forum XD
Shalv
Revenir en haut Aller en bas
Siten

Siten


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 37

Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Tushe le grand (faut min 10 caracteres)   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:21

marrant ça, je reviens juste de bruxelles, j'ai logé au collège saint hubert à coté du siège d'axa dans la forêt, c'est loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
tarsius




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Tushe le grand (faut min 10 caracteres)   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:00

Avec beaucoup de retard, parce que j'hésitais à le dire.... bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Tushe le grand (faut min 10 caracteres)   Tushe le grand (faut min 10 caracteres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tushe le grand (faut min 10 caracteres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureusement il faut choisir !!!
» Envie de meurtre ou de vengence ? C'est ici qu'il faut venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naheulbeuk :: Profil des membres des guildes '-Les naheulbeuk-' et '- les anges de l'alliance -' :: Présentation des Naheulbeuks-
Sauter vers: