Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naheulbeuk

Forum de la guilde 'Les Naheulbeuk'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature winterdeath
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34 par Winterdeath

» toujours dispo koi k'il arrive :)
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56 par Invité

» instence et raid parlons en !!!!
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39 par dolcevitta

» Les métiers et le up (375)
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:24 par Mirlitons

» baf
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01 par Mirlitons

» presentation de dolcevitta
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57 par Mirlitons

» L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26 par Invité

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01 par gilla

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26 par gilla

Les demandes de classes
Nous recrutons donc toutes classes comprises, merci d'avoir lu ce post, a+ ig.
Photo diverse
Image hébergée par servimg.com
new de la guilde
la guilde les naheulbeuk vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes, pour les niveaux 80 nous nous lançons dans un programmes d'instances pour se stuffer afin de préparer les héroïques qui auront pour but d'acquérir de l'expérience pour les prochains raids prévut prochainement naxx et cie.
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gilla, nouvelle recrue : ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilla

gilla


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:04

Prénom(factutaf) : Marlène
Age: 23 ans
Nom avatar: Gilla
Classe : Mage
Race : Humaine
Métiers : dépeçage, calligraphie
Autres persos et classes : DK 60, Pala 18
Level: 80
Template : Arcane
Pourquoi ce template : Parce que quand j'ai commencé a voir mon chéri jouer, jai trouvé super joli le sort d'arcane Smile
Seriez-vous prêt à le changer si besoin ? : j'ai déja tenté de me respé feu, mais je ne me sens pas... c'est pas Gilla...
Votre expérience : instances et heros de norfendre et 1 fois Naxx (pas trop d'instances et raid en OT et les débuts car j'ai commencé Gilla 1 mois avant la sortie de la dernière extension et je voulais être au meme niveau que mon chéri

Motivations dans le jeu : aller toujours plus loin !

Qu'est ce qu'une guilde pour vous ? une petite famille virtuelle, entraide, et liens amicaux

Pourquoi postulez vous chez nous ? j'étais dans une guilde très amicale et qui me tient a coeur (créer depuis le début de notre arrivée sur wow, avec les 5 - 6 personnes avec qui ont jouait depuis le début) puis, plusieurs personnes ont fait des rerolls... on s'est retrouvé avec 25 perso dans la guilde, pour 7 joueurs. Donc pas tout le monde au meme niveau.. et arrivée au lvl 80, difficile de trouver des groupes pour heros.. beaucoup de plans foireux pour peu de bonnes parties. Donc après mures réflections, et discutions avec mon chéri (qui a un dk tank 80 Grandfraca et un démo 74 Gilloulito, cest lui meme le MG de mon ancienne guilde), j'ai donc décidé de me diriger vers une nouvelle guilde, pour hero et raid... Il souhaiterait aussi intégrer LesNaheulbeuk

Personne que vous connaissez dans la guilde ? Shannamclyr par le biai de mon chéri

Approuvez vous la charte ? lu et approuvé Smile

Vos disponibilités : en soirée vers 18h et jusqu'a minuit environ..
Revenir en haut Aller en bas
Zarïa
Invité




Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:31

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous,
et ton chérie peut venir nous l'acceuilleront également avec plaisir.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

oe bienvennue parmi nous et merci d'avoir pri la peine de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tarsius




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:29

Bienvenue Gilla,

Les coïncidences sont bien étranges puisque j'ai joué ce matin même avec ton chéri ^^

A bientôt in wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilla

gilla


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannnah
Invité




Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:56

Bienvenue a toi et j'espère que ton homme va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
gilla

gilla


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:36

bha vouii !
reparle lui en ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalvya
Admin
Shalvya


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Bienvenue a toi gilla , ne tkt pas on ne te demandera pas de respé = ) arcane ça nous va très bien , ton chérie est évidement le bienvenue .
Shalv
Revenir en haut Aller en bas
gilla

gilla


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Antibes

Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01

ça y est, mon chéri est la ! cest grandfraca ! ne vous embêtez pas da dire ce nom chaque fois, cest trop long a écrire ! cest gillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Gilla, nouvelle recrue : ma présentation   Gilla, nouvelle recrue : ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
» Présentation d'abi
» presentation de dolcevitta
» présentation Shalvya
» présentation healgirls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naheulbeuk :: Profil des membres des guildes '-Les naheulbeuk-' et '- les anges de l'alliance -' :: Présentation des Naheulbeuks-
Sauter vers: