Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naheulbeuk

Forum de la guilde 'Les Naheulbeuk'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature winterdeath
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34 par Winterdeath

» toujours dispo koi k'il arrive :)
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56 par Invité

» instence et raid parlons en !!!!
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39 par dolcevitta

» Les métiers et le up (375)
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:24 par Mirlitons

» baf
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01 par Mirlitons

» presentation de dolcevitta
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57 par Mirlitons

» L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26 par Invité

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01 par gilla

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26 par gilla

Les demandes de classes
Nous recrutons donc toutes classes comprises, merci d'avoir lu ce post, a+ ig.
Photo diverse
Image hébergée par servimg.com
new de la guilde
la guilde les naheulbeuk vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes, pour les niveaux 80 nous nous lançons dans un programmes d'instances pour se stuffer afin de préparer les héroïques qui auront pour but d'acquérir de l'expérience pour les prochains raids prévut prochainement naxx et cie.
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toujours dispo koi k'il arrive :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolcevitta




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : maine et loire (saumur)

toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

slt a tous un peti post pr vs dire ke si vs reformé une bonne guilde de hl je sui dispo pret a kité la guilde ds lakel je sui (les freres d'armes ki n'est pas non plus la meilleur guilde^^).
Sa serai cool de se reformé une bonne guilde et d'évolué entre bon ami(e)s.
Et sibesoin est je pe filé un coup de main a celui ki me le demandera.
Voila sur ce je vs dit bonne continuation et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zarïa
Invité




toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:51

Salut ^^

Ca fait plaisir à lire.

Si par la suite la guilde venez à repartir dans de bonnes dispositions nous te reprendrons avec plaisir.

Seulement, la faible population du serveur et le nombre important de guilde (à ajouter au gens qui ne savent pas jouer / ne veulent pas apprendre/ecouter les conseils/ou ne veulent pas se stuffer pour avancer parce que trop long trop dur), ca me parait compliquer de remonter une vrai guilde HL.

C'est d'ailleurs dommage, nous etions en bonne voie, mais les gens serieux ont pour la plupart quitté, et au fil du temps la guilde est tombé en désuétude.

Par contre, on pourrait peut etre (idée saugrenue mais qui apparement marche pas mal) se monter chacun un perso lvl 60 max (bon aller 61/62) a cause du pex mais sans passer par OT, et tenter de visiter Onyxia & Co avec des bas levels....

Ca pourrait être un challenge intéressant..

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:59

Zarïa a écrit:
C'est d'ailleurs dommage, nous etions en bonne voie, mais les gens serieux ont pour la plupart quitté, et au fil du temps la guilde est tombé en désuétude.
On se demande tous pourquoi, bref pour ma part, même si je ne suis jamais le bienvennu sur ce forum (celui que g essayer d'améliorer au fil de mon séjour dans les naheu, et oui maintenant je m'occupe d'un autre)
Donc pour ma part je suis up pour faire du pve bl comme la gentiment proposé zaria, mais je pense pas qu'il faudrait faire que onyxia, je sait qu'elle raporte pas mal de po (et oui, je la down le plus souvant pour sa) quelques item bleu, des sac etc... moi je pense (et oui il m'est quand meme permi de penser) qu'il faudrait faire les autres raid du genre Ak20 et Ak40.
Voila donc pour ma part,
bis a certain,
tchao ma feu guilde.
Revenir en haut Aller en bas
blackmat
Invité




toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: ca fait plaisir = )   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:21

Personnellement la guilde dans laquelle j'étais à disband suite a une démotivation d'un grand nombre de joueur , Ma prêtre est donc actuellement sans guilde, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais pour l'instant je joue plus avec ma petite femme mon mage du nom de Sheth , vu mais horaire de travail pas facile de raidé .Pour ce qui est de faire des perso bloquer au lvl 60 c sympa mais je me suis renseigné et il faut utgrade son compte ou en créer un nouveaux sans les extentions et oui c la merde .
En ce qui conserne les naheulbeuks je me tater a relancer la guilde mais dans une autre optique , qui serai de recuter des gens sans restrictions de temp de jeux et en parti trés certainement des rerolls de joueur déja dans de grosse guilde , pour ce qui est du gameplay , il y aurai déja un plus du fait de leurs autres perso .Pour l'instant ce n'est qu'un projet je ne mis colle pas encore trop a cause de mes horaires merdiques (emploi du temp aléatoire ) En tous cas np pour ceux qui veulent revenir la guilde leur est ouverte avec je l'espére bonne humeur et respect . Seul chose a prendre en compte ne pas revenir pour faire des rush héro ou autres ca ne sera surement pas au programme pour l'instant .
Shalvya
Revenir en haut Aller en bas
Zarïa
Invité




toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:14

Concernant la restrictions de niveaux, (60 pour les anciens raids), je pense que même si certains persos sont 61/62 ne vont pas forcement penaliser le groupe....
On se limite uniquement aux sorts de lvl 60. (ca c'est faisable)
pour le stuff, et afin de ne pas trop cheaté.
Si c'est pour reprendre un compte, ca nas a mon sens aucun intérêt dans notre guilde, ce genre de guilde existe déja côté horde et ally (chimera [h2] / begin [ally])
Si toute fois souhaitez réouvrir un 2éme compte, un parainage entre nous (vous) serez je pense l'idéal pour monter 60 en 1 semaine max).
Reste le stuff...
J'ai cru comprendre que cela passais par un farmage de roche noir, pour ensuite aller a coeur de magma (25..??)
Enfin bref, je trouve dommage de perdre cette guilde qui à mon sens avait (et à encore) un certains nombre d'atout.
Personellement stratholme lvl60 (voir 62) sans rush me semblerait tres interessant)

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
blackmat
Invité




toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:11

techniquement si l'on fait strat ou autre sans rush c'est pour préparé AQ20 ou AQ 40 donc sans rush pas facile a savoir que c'était du raids 10 ou + je ne sais plus comment ne pas up de trop ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Zarïa
Invité




toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:55

Comme on ne pex pas en raid, pas de soucis...

Par contre, pour le stuff .. pourquoi pas des crafts de nos persos HL???
Les craft lvl 60 devrait être accessibles à tous.
Jai perso ma spé TDC Tribale qui ne mas encore jamais servie, et que je met à votre disposition.
je monte une pretresse (des fois) sinon jai ma fufu qui est presque lvl 50.
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zarïa
Invité




toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56

euh et AQ 20 (raid 20) AQ 40 (raid 40) sauf erreur..

mais ca a du etre ramené a 25 (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours dispo koi k'il arrive :) Empty
MessageSujet: Re: toujours dispo koi k'il arrive :)   toujours dispo koi k'il arrive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours dispo koi k'il arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naheulbeuk :: CANDIDATURES-
Sauter vers: