Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naheulbeuk

Forum de la guilde 'Les Naheulbeuk'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature winterdeath
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34 par Winterdeath

» toujours dispo koi k'il arrive :)
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56 par Invité

» instence et raid parlons en !!!!
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39 par dolcevitta

» Les métiers et le up (375)
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:24 par Mirlitons

» baf
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01 par Mirlitons

» presentation de dolcevitta
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57 par Mirlitons

» L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26 par Invité

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01 par gilla

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26 par gilla

Les demandes de classes
Nous recrutons donc toutes classes comprises, merci d'avoir lu ce post, a+ ig.
Photo diverse
Image hébergée par servimg.com
new de la guilde
la guilde les naheulbeuk vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes, pour les niveaux 80 nous nous lançons dans un programmes d'instances pour se stuffer afin de préparer les héroïques qui auront pour but d'acquérir de l'expérience pour les prochains raids prévut prochainement naxx et cie.
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farwan




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:45

Bon donc comme vous le savez, Shalvya est parti, me laissant la guilde. J'ai donc deux objectifs : le premier, rendre cette guilde à son concepteur qui est aussi celui qui a fait tous les efforts pour qu'on puisse passer du bon temps sur wow et le second, veiller à ce qu'il ne la reçoive pas avec la même ambiance de merde qui s'installe suite à un conflit débile.

En attendant, pour régler le problème, j'ai reçu des demandes pour qu'un des deux (mirli ou alte) quitte la guilde. Mauvaise idée pour une raison toute simple : si je vire Mirli, tous les alliés de Mirli partent avec et on perd Mirli, si je vire Altera, tous les alliés d'altera partent et on perd Altera. Dans les deux cas, c'est l'éclatement de la guilde pour un conflit qui me semble après tout assez mineur.

Il y a donc deux cas de figure ou je veux bien virer quelqu'un de la guilde :

1) Si l'écrasante majorité (genre 75-80%) des membres actifs désirent le départ de quelqu'un.
2) Je virerai aussi le premier qui insulte encore un autre sur le guild chat. Et je ne parle pas des insultes taquines en boutade, je parle des insultes hargneuses qui ont la volonté de blesser et d'insulter sérieusement.

Pour le reste, je rappelle à tous qu'on est en train de JOUER à wow, qu'une instance c'est fait pour surmonter en équipe une série de diffcultés dont celle de travailler en équipe. Donc, parfois ça foire, c'est prévu pour, si on ne foirait jamais les instances on arreterait de les faire. Parfois c'est parce qu'un d'entre nous fait une, voire plusieurs, conneries, éventuellement des conneries grotesques et monstrueuses. Mais peu importe, le but c'est de se marrer, et de malgré tout arriver à finir le truc, si pas cette fois là, une autre fois. Si vraiment deux personnes ne savent pas collaborer ensemble, et bien qu'ils arretent de grouper et point barre. Et quand on meurt et qu'on foire, ce que j'attends de vous, c'est la même chose que Shal ou que quiconque a envie de faire partie d'une guilde dans laquelle on aime jouer : on sourit, on paie les 20 ou 30 gp de reparation, c'est aussi à ca que l'or sert, et on oublie (ou mieux, on apprend pourquoi on a foiré et on fait mieux la fois d'après).
Revenir en haut Aller en bas
Shalvya
Admin
Shalvya


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:14

Le conflit , altéra vs mirlitons .....
assez bizarre comme conflit ,a savoir que c altéra qui m'as présenter mirlitons et que j'apprécie Mirlitons . Malheureusement il s'engueule sans arrêt en se moment , va savoir comment ça a commencer ..... enfin bref . Les wisps de plainte incessante , j'ai essayer de calmer le jeu , rien n'en fait ça continu , avec des' s'il part pas jme casse ', (super pour des offs quoi ), enfin bref raz le cul , je ne suis pas la pour me faire emmerder avec des conneries a longueur de temps . Le but de la guilde est bonne ambiance , bonne humeur et respect mutuel ( enfin c dans la charte , je vais pas tous rappeler ) et la en plus de se pourri le jeu entre eux , ca me le pourri a moi aussi . Donc marre de m'énnerver parce que rien ne change et que je me fais toujours prendre a parti . +++ IG
shalvya
Revenir en haut Aller en bas
Shalvya
Admin
Shalvya


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:13

Bilan j'espère ne plus me retrouver dans la même guilde que toi altéra
shalv
Revenir en haut Aller en bas
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

Un adieu, ou peut-être un au revoir.

Un adieu, car repensant avec une certaine nostalgie a cette guilde, cette guilde qui m'a montré de nouveaux horizons, cette guilde qui ma aussi appris des choses, néanmoins sur le plan des instances, templates, et autres mais aussi de la moralité dont je n'eus pas tenu compte dans certains moments, a certains endroits et que je regrette.

Un adieu quelque peu humiliant, car jugé derrière les dos des gens, certes fautifs d'une quelconque faute, grave, offensante, blasphématrice, car c'est a vous de choisir pourquoi je suis, en se moment en train d'écrire, écrire des mots justes, où du moins, écrire des mots qui se rapprochent d'une vérité que certains réfutent et que d'autres acceptent.

Et en me faisant penser que je suis le seul fautif, et que quelqu'un ma donné le droit de me justifier de mes actes, actes comme dit plus hauts, que je regrettent, que j'écris les lignes qui vont suivre.

On ma traité récemment d'hypocrite, égoïste ainsi que d'autres insultes se rapportant a la même idée, et c'est ainsi que je vais démontré cette accusation des plus fausses.

Je suis donc level 30 avec mon hunt, pour plus de détails j'étais dans la région azérothienne dénommée les bois de la pénombre, lieux où j'ai rencontré guinigui alias abigail j'étais alors accompagné d'une mage, adelya que j'avais rencontré au level 10 au nord de loch modan, et que j'avais aidé a upé, moi petit gm d'une guilde, ayant a peu prés le même nombre que les naheulbeuk avant le grand schisme. Que je dirigeais malencontreusement, essayant d'apporter de l'aide a tout le monde, quand j'ai donc rencontré abi pour la première fois, on étais comme, frère et sœur, (ne m'en veut surtout de reprendre les thermes il y a de cela, très longtemps), peu après j'ai fais connaissance a nouveau 2 autres personnes ig qui sont maintenant un couple irl, que j'aidai du mieux que je pouvais, dans les moments heureux que malheureux, plus tard, pendant que chacun uper a son rythme, je rencontras 3 personnes par l'intermédiaire d'abi, 3 chasseur qui maintenant se sont disperser a cause d'une bourde qu'a provoqué une certaine personne dont je ne divulguerais pas le nom, et qui sont maintenant (un chez les wisdom, un chez les ma mase in your face et un qui a rerooler sur un pala) hl.
Je suis a se moment la 60, en retard malgré moi, 2 des 3 personnes précédentes plus gui, m'ayant ratrapé, je quetté tant bien que mal dans les péninsules des flammes infernales, et c la que je fis la connaissance d'une personne répondant au pseudo d'Alterä, petit draenei, demandant de faire des quêtes de groupes, dont tuer des géants de pierre, quête que j'avais, et que j'ai faites avec lui et un dénommé tushe, qui étais 70 a l'époque, et un des 2 proposa (désolé si ma mémoire n'a pas retenu ce passage) de faire les quetes de groupes de ladite région qui consistais a tuer des nagas élites disséminés dans la nature. Croyants tout deux a une amitié forgé, nous quêtâmes souvent ensemble, dans a peu pres toute les régions.
A l'époque il avais une autre draenei et une druide, qu'il montais, tout comme moi avec ma pretresse. Il ma demandé plusieur fois des rush, notamment l'instance d'orneval ainsi zul farak se trouvant dans les tarides et que je faisais sans rechigner, tandis que je montais ma priest, pratiquement seul.
En parallèle je rushais aussi zul farak, a abi et un voleur, que j'avais rencontré en quêtant avec ma priest dans strangleronce.
Lui aussi m'aida, pas beaucoup mais il m'aide, il a même eu l'amabilité un jour de me donner 4 fourrure arctique, qui est déjà un grand effort de sa part.
Surement que ce paragraphe est ennuyeux et surement plein de sous entendus que j'ai du mettre volontairement ou pas (car chacun a sa propre manière d'interpréter certains groupes de mots)
Maintenant, vous avez qu'a jugez par vous mêmes, ce qui étais votre frère, votre amis, ou votre camarade de guilde, qui, il y a peu, a voulu vendre une guilde, qui se permet de traité d'hypocrite, et de jouer la victime. Une personne qui justifie bien mon comportement, et je demande seulement pardon aux personnes qui n'accuse pas a tord, qui ont l'honnêteté de faire les choses en faces, et de reconnaître leurs fautes, des personnes qui sont sincère, des personnes qui ne râlent pas quand la majorité est contre son idée et qui /gquit ''comme un gamin'' disais une certaine personne, et qu'une personne n'essayais pas de comprendre ce qui lui arrivais et qui essayais de le faire revenir dans une guile, des personnes comme sa se content sous les bous du doigt.
Voilà tout ce qui me blase.
Donc altérä, avant de crier gare que quelqu'un est hypocrite, égoïste, ressasse le passé et tu comprendras la où tu fais erreur, et ce jour la est malheureusement pas venu, et le but de ce message ce n'est pas de réclamer une chose dû, en l'occurrence une place d'officier, voir de simple membre mais juste de décrire une ou plusieurs personne rentrant dans ces critères, tu a beau dire que je suis hypocrite mais tu ne t'es pas vu, rappel toi grisonnes, rappel toi strangleronce en me demandant de te farmer du cuir, la fois où tu ma insulté copieusement. Rappel toi aussi la fois où tu ma traité de jaloux alors que je n'ai rien a envié de toi.
J'adore ton remerciement, un remerciement que je ne risque pas d'oublier, mais une chose.
Je peut encore en écrire des lignes mais bon, sa serais trop excessif de ma part, de te dévoiler comme je t'ai connus ig, et comme je te connais maintenant, et je fais une petite rectification pour la raison de ce post, du ma plus blessé, en me traitant d'égoïste qu'en me traitant de pauvre connard, ou bien de gros cons ou d'autres de ce genre car ces faits ne concernent que les personnes que j'ai connu aux levels indiqués.
Et c'est après cela que je vous dit au revoir, ou adieu pour certains, pensant que mon exil est néfaste ou bénéfique, pensant que ce que je dis n'est que mensonges ou que vérité, pensant que je suis un pov ado mal dans sa peau essayant de ramener sa fraise a l'insu des autres,ou pas, certains qui pensent que j'écris se post pour avoir une seconde chance, ou pas. Certains encore qui ont voté contre moi soit a tord, soit par méchanceté, soit encore par influence, ou bien en connaissance de cose, voir que mon exil est pleinement justifié.
Je dis au revoir, ou adieu, a un gm avec qui j'ai pu m'amuser, apprendre, avec qui j'ai partagé des moments inoubliables.
Je dis au revoir, ou adieu, a 2 personnes perdus il y a de cela longtemps.
Et je dis, enfin, au revoir, ou adieu, a tout les membres de la guilde, les naheulbeuk, que j'apprécie ou pas, qui m'apprécie ou pas ou bien qui ont une opinion neutre sur moi.



Mirlitons,

Officier déchus
a causes de certaines personnes lançant des préjugés, certes pour la plupart justifiersur un ado de 14 ans...
essayant de mettre son cœur a l'ouvrage dans ce genres de circonstances...
et de trouver des solutions vaines pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Shalvya
Admin
Shalvya


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:23

que dire mis a part que , tu vas me manquer et que je t'apprécie malgré tous , j'espère que les gens de la guilde réagiront et que tu sera parmi nous au plus vite ; ) . Je suis conscient pour ma part de ce que tu as fait que ce soit en erreur( qui ne fait pas nimp à 14 ans ) ou en bien et je suis entièrement reconnaissant (pour les choses bien bien sur ), maintenant malheureusement c un vote et il a tranché . En tous cas je dirai que tu es l'un de ceux qui a fais le + pour la guilde et j'espère que certaine personne s'en rendront compte attend.En tous cas a + IG
shalv
Revenir en haut Aller en bas
Shannah




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Mirli...   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:57

Je suis écœurée de voir que des gens ne sachent pas faire de concessions et je trouve le coup du vote un peu naze dans la mesure ou tt le monde n'a pas pu voter... Tout ce que j'ai envie de dire c'est stop les conneries et surtout les gamineries ce n'est qu'un JEU ne l'oublions pas, seul point commun ac la Vraie vie c qu'on peux pas être aimé de tt le monde et aimer tt le monde mais pour que les choses se passent pour le mieux on prend sur soit et on fait de concession mais ça certains ne le comprennent pas et démarre au quart de tour voila tt ce pourquoi j'ai quittée mon ancienne guilde! Je suis déçue de l'attitude de certains... En tous cas Mirli tu vas me manquer et sache que je serais tjs la pour toi!!!

Je tiens quand même à souligner l'investissement de Mirli au sein de la guilde ce que peu d'entre nous font....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

tous sa fais chaud au coeur, merci beacoup,
Revenir en haut Aller en bas
Siten

Siten


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 37

L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:25

Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi j'ai été déguildé d'un coup, parce que moi, je reviens d'un week end et je n'ai plus de guilde.

Pourtant moi je me suis engueulé avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Invité
Invité




L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26

lol siten tu es reguildé maintenant on ne t oubliais pas

abi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Empty
MessageSujet: Re: L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli   L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alterä
» merci mirli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naheulbeuk :: LA GUILDE-
Sauter vers: