Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naheulbeuk

Forum de la guilde 'Les Naheulbeuk'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature winterdeath
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34 par Winterdeath

» toujours dispo koi k'il arrive :)
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56 par Invité

» instence et raid parlons en !!!!
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39 par dolcevitta

» Les métiers et le up (375)
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:24 par Mirlitons

» baf
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01 par Mirlitons

» presentation de dolcevitta
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57 par Mirlitons

» L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26 par Invité

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01 par gilla

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26 par gilla

Les demandes de classes
Nous recrutons donc toutes classes comprises, merci d'avoir lu ce post, a+ ig.
Photo diverse
Image hébergée par servimg.com
new de la guilde
la guilde les naheulbeuk vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes, pour les niveaux 80 nous nous lançons dans un programmes d'instances pour se stuffer afin de préparer les héroïques qui auront pour but d'acquérir de l'expérience pour les prochains raids prévut prochainement naxx et cie.
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:15

Nous sommes donc une guilde pve commme dit tout le temps sur nos messages de guildes et nous voyons avec fierté que vous faites beaucoup d'instance ce qui est tres bien pour le stuff et l'experience. Pour les level 80 et ceux qui le seront bientot, on pense enchainé instance normal sur instance normal pour aquire du sruff et pouvoir apres s'attaquer aux fameuses instances heroïques ainsi que les majestueux raids de naxxramais. Pour sa je pense que l'on devrait programmé des instances 78-80 a la chaine pour avoir rapidement de quoi se mettre et de coordiner avec chacun de vous.
Les instances faisables sont:
-gt4
-salle de foudre
-oculus
-cime
-...

merci d'avoir lu ce bref spot
Healgirls, officier.

ps: bien sur nous prevoyons de mettre a l'avance les strategies du forum pour limiter les affraid et les morts qui enchaineront sur des répas.
Revenir en haut Aller en bas
Filfanar




Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:50

Voici les différents guides d'instancespostés sur judgehype (à lire pour les héros, ça aide comme on l'a vu hier sur le nexus Wink ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances
Revenir en haut Aller en bas
Alterä
Admin
Alterä


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:59

D'ailleurs, jai jeter un oeil a l'instance hero du nexus, et apparement le mob qui nous à poutrer était bel et bien un boss, et il fallait donc DPS les healer ..

bon on le saura pour la prochaine mais faut avouer que ca craint d'etre passé a coter de ca

A bientot en instance
Revenir en haut Aller en bas
Filfanar




Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:00

En effet, on a retesté la lendememain avec mirli, ce qu'il fallait fgaire c'est :
On sheep un heal, un hunt prends le 2e avec son pet et le tank eloigne le boss pour éviter que les cac s'en prennent trop dans la tronche avec les tourbillons. quand le premier heal est mort, on resheep le 2e et on dps a fond le boss et enfin on se finit tranquillement le dernier heal quand le boss est mort. C'est pas plus dur que ça mais aperemment y'avait quand même un gros manque de stuff dans le groupe. Sur anomalus je m'en prenais plein la tronche parce qu'il me manquait quand même 60 pts de def !!
Faudrait qu'on se refasse ça un de ses jour, apres avoir farmé les instances normales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:17

klr net et precis de toute fasson je pense qu'au début on se le fera en normal pour que l'instance n'est plus trop de secret et apres s'attaquer a l'héros. Salle de foudre c annulé a cause de la maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
Alterä
Admin
Alterä


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:32

Bah filfa je demande que ca d'y retournais ^^

Par contre les heros sont parfois assez différentes des normales, ou ce boss n'existe même pas.


Alterä La super Chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:58

C'est pour sa qu'il va falloir y travailler dessus et je remercie encor filf d'avoir trouver les guides qui je pense nous apporteront beaucoup. Pour ma part j'ai apprit des choses.

Healgirls, officiers
mappy pour les intimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Siten

Siten


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 37

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

J'espere que je vais pas upper trop tard, ça m'embeterai d'arriver tout juste au lvl 80 et à need instances normal alors que vous faites déja les hero.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Mirlitons

Mirlitons


Messages : 115
Date d'inscription : 26/11/2008

Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:18

tkt tu sera pas le seul g encor 1 perso a monté 80 et de toute fasson les 80 je pense iront faire quelque normal pour s'échauffer et essayer de stuffer les autres pour apres se lancer tous ensemble dans les heros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum   Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Durendal
» La guilde, et son fonctionnement.
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naheulbeuk :: INSTANCES ET RAIDS-
Sauter vers: