Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naheulbeuk

Forum de la guilde 'Les Naheulbeuk'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature winterdeath
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34 par Winterdeath

» toujours dispo koi k'il arrive :)
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56 par Invité

» instence et raid parlons en !!!!
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39 par dolcevitta

» Les métiers et le up (375)
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:24 par Mirlitons

» baf
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:01 par Mirlitons

» presentation de dolcevitta
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57 par Mirlitons

» L'interim et les emmerdements Altera vs Mirli
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26 par Invité

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01 par gilla

» Gilla, nouvelle recrue : ma présentation
La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26 par gilla

Les demandes de classes
Nous recrutons donc toutes classes comprises, merci d'avoir lu ce post, a+ ig.
Photo diverse
Image hébergée par servimg.com
new de la guilde
la guilde les naheulbeuk vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes, pour les niveaux 80 nous nous lançons dans un programmes d'instances pour se stuffer afin de préparer les héroïques qui auront pour but d'acquérir de l'expérience pour les prochains raids prévut prochainement naxx et cie.
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde, et son fonctionnement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alterä
Admin
Alterä


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44

La guilde, et son fonctionnement. Empty
MessageSujet: La guilde, et son fonctionnement.   La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:35

Voila,

Je doit dire que je suis déçu du fonctionnement actuel de la guilde.
Même si on joue pour soi et se faire plaisir, un mmo est fait pour jouer ensemble et à s'entraidé.

A cela je répondrai, ben l'entraide apparement trés peu connaissent, je ne citerai pas de nom, ceux qui aident le savent je pense.
Le fait est que dans le jeu on avance pas seul, je pourrai me contenter de laisser tranquillement les choses en l'état et ne pas monter de heal
pour les besoins de la guilde vu que nous en manquons.

Au lieu de ca Abi et moi prenons la peine de up mon perso pour permettre à l'ensemble de la guilde de participer à des raid.

Les personnes qui nous ont proposé leur aide se compte sur les doigt d'une main (sachant que ce n'est pas une obligation), ceux qui ont répondu à mes demande pour des instances
sont à peine plus nombreuses, et en fait c'est toujours les même personnes qui dépannent les autres.

Alors je sait que la plupart d'entre vous s'en tapera royalement, et que je suis le seul à gueuler...
Ben désolé mais il en faut un et si vous ne changez pas de mentalité, nous n'iront pas loin.

A noter que nous aussi pourrion faire des heros, moi aussi j ai le stuff pour, mais je me casse le cul pour VOUS.

Bon de toute façon personne le lira, ou presque certains ne deignant même pas venir sur le forum.

Sur ce je vous laisse à vos heros, et les persones qui peuvent compter sur notre aide se reconnaitront je l'éspére.

Et j'ajout, que un bon heal, est un heal qui joue en instance, les pick up c'est tout et n'importe quoi, alors je ne suis peut être pas
le meilleurs heal, mais jusqu'à maintenant on à toujours fini les instance même avec des bourrins, voir à 4 parfois.

Mais pour ca il faut pratiqué et apprendre, comme on dit la critique est aisée mais l'art est difficile, tant est si bien que personne ne veut heal.
Revenir en haut Aller en bas
farwan




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

La guilde, et son fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, et son fonctionnement.   La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:27

Hop! J l ai lu!

T as facile de dire que tu finis les instances meme avec des bourrins : suffit que tu finisses l instance :-D

Pour le reste suis d accord avec le fait que ce soit sympa de s entre aider et un peu absurde de faire partie d une guilde sans s entre aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shalvya
Admin
Shalvya


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008

La guilde, et son fonctionnement. Empty
MessageSujet: oui mais   La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

Je suis d'accord en parti , il est vrai que l'entre aide est importante dans une guilde , mais on ne peut pas faire que ça non plus . Je dirai que c'est un problème qui concerne toute les guildes est pas seulement la notre ^^ . Ensuite tu monte ta heal et je trouve ça super = ) mais , fais le pour toi et pas pour la guilde uniquement = ) , ce personnage est désormais ton main et tu ne le regrettera surement pas en tous cas je ne pense pas .
Pour finir ,c'est toi qui a décider de la monter et tu peux déjà remarquer la grande demande en heal qu'il y a , tu sera forcement presque toujours en sorti XD et a ce moment la tu sera bien contant d'être heal .
Shalv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde, et son fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, et son fonctionnement.   La guilde, et son fonctionnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, et son fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Avis au membre de la guilde qui ont eu l'obligeance d'allé sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naheulbeuk :: LA GUILDE :: Points à aborder-
Sauter vers: